AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement Intérieur de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster

avatar

Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 121

MessageSujet: Règlement Intérieur de Poudlard   Mer 9 Mai - 13:21

Règlement Intérieur







1.1 Chaque élève de Poudlard a pour obligation d'avoir une attitude irréprochable envers le corps enseignant mais aussi les autres élèves et les préfets. Tout propos déplacés ou jugés insultants sera sévèrement punis. 


1.2    Quiconque allant dans la forêt interdite sera lourdement sanctionné.


1.3    Interdiction de sortir de sa salle commune pendant le couvre-feu qui est de minuit, à l’exception de la grande salle, si et seulement si au moins un adulte est présent dans la grande salle.


1.4  Les agressions sont formellement interdites et punies. Quand un élève voit un de ses camarades en danger, il doit l'aider dans la mesure du possible, l'idéal étant d'aller chercher une autorité compétente


1.5   Les mots de passes des maisons respectives sont délivrés par le préfet de la maison attribuée. Il est donc interdit de communiquer les mots de passe à d'autres élèves, professeurs non-membres de la maison. 



1.6 Les élèves doivent veiller à tout moment à respecter la bienséance. Les rapprochements entre élèves se doivent d'être discrets, en respectant le savoir vivre et la décence qu'on attend de tout élève de Poudlard.



1.7     Les sanctions peuvent être données qu’en cas de non-respect du règlement par une autorité de l’école. (Toujours dans un cadre RP)



1.8     Les sanctions sont des devoirs supplémentaires, les travaux d'intérêt général, des retenues, des retraits de points ou bien une exclusion temporaire ou définitive (RP). Les exclusions temporaire ou définitive sont cependant réservées aux directeurs de maisons, ainsi qu’au corps directorial de Poudlard. Les professeurs peuvent enlever des points dans le cadre de leurs cours. En dehors, ils doivent rapporter les infractions commises par les élèves aux directeurs de maisons concernées.


1.9 Étant occupée par des créatures dangereuses, il est interdit d’aller dans la forêt interdite sauf en dérogation d’une autorité de Poudlard.


1.10  Interdiction de voler dans l’enceinte du château. L'utilisation du balais, de toutes créatures pouvant transplaner ou le transplanage est interdit pour élèves et professeurs.


1.11  Tout objet découvert à Poudlard est la propriété de Poudlard.


1.12 Les objets ramenés par les élèves et les professeurs sont contrôlés  et ne doivent pas être dangereux  pour le bien de l'établissement.  



















Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-pf.forumactif.com
 
Règlement Intérieur de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le palmier d'intérieur idéal?
» Isolation intérieur sur murs en parpaings
» Isoler un mur chauffant par l'intérieur.
» boutures de Bégonias d'intérieur
» palmier d'intérieur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Draco Dormiens :: Général-
Sauter vers: